78 personnes présentes au repas du centre communal d'action sociale

Portrait de Mairie
Date: 
Samedi, 7 Octobre, 2017 (Toute la journée)

Le repas annuel du centre communal d'action sociale s'est tenu samedi 9 octobre à la salle polyvalente. 62 personnes de plus de 65 ans avaient répondu présentes à l'invitation, accompagnés de leurs amis et des administrateurs du CCAS, soit 78 personnes au total. Depuis 2016, une participation de 2 euros est demandé à tous, les accompagnants paient leur repas, dont le montant est fixé à 23 €.

Lors de son message de bienvenu, le Maire, Dominique Ramard a tenu à partager une pensée pour les deux doyens de la commune décédés dans l'année, Mme Andrée Carré et M. Georges Coulombel. Les doyens juvatiens sont désormais Marie Leforestier (95 ans) et Ernest Chaudeurdy (92 ans). Samedi, c'était Eugénie Faisant (91 ans) qui était la plus âgée des femmes présentes.

 Le maire a ensuite invité les personnes présentes à profiter de ce moment de convivialité. Les convives ont alors pu apprécier les mets préparés et servis par la Boutique d'Armor. Comme à l'habitude, le repas a été animé par les chants entonnés et les histoires contées par les participants. La rencontre s'est terminée par la désormais traditionnelle tombola qui permet d'attribuer les 10 décorations de table composées par les bénévoles du groupe d'art floral.

Ernest Chaudeurdy et Eugénie Faisant étaient les doyens de l'assemblée lors du repas du CCAS. Une composition d'art floral leur a été offert à tous les deux.

Tags: